LE CABINET

Nos valeurs

1

Un Cabinet d'Avocats spécifique sur la Rupture Conventionnelle

2

Partout en France !

3

Des honoraires transparents

4

Une politique sociale et sociétale engagée

                                                

                Nous Contacter !

Adresse : 26, avenue George V, 75008-Paris

Email : contact@chg-avocat.com


Le cabinet CHG-Avocat, inscrit au Barreau de Paris et situé au 26 de l’avenue George V, concentre sa pratique sur la négociation et l’obtention de ruptures conventionnelles pour les salariés. Il a fait de la défense des salariés son objectif premier.

Le cabinet CHG-Avocat intervient dans la France entière, indépendamment du lieu de résidence et de travail de ses clients. Le cabinet représente régulièrement des salariés de Paris à Marseille, de Lyon à Bordeaux, et dans les outre-mer, notamment sur l’île de la Réunion, outre la représentation de salariés expatriés pouvant résider aux Etats-Unis, au Brésil, en Chine et plus généralement en Asie, ou en Afrique.

Le Cabinet CHG-Avocat est le premier cabinet en France à consacrer sa pratique uniquement sur la rupture conventionnelle par le biais d’une offre transparente, d’un prix accessible et d’un site internet entièrement dédié.

Le cabinet se fonde sur un fort engagement et sur une conviction sociale affirmée « Notre mission – vous défendre », et se présente comme un nécessaire contrepoids envers l’employeur. CHG-Avocat s’engage aussi pour la planète à travers son programme CHG-GreenLaw. L’engagement est pris de (i) réduire l’empreinte carbone du cabinet et de la (ii) compenser.

Maître Gauthier Chevalier
Maître Gauthier Chevalier - Barreau de Paris

Un mot du fondateur, Maître Gauthier Chevalier

Maître Gauthier Chevalier, Avocat fondateur du Cabinet CHG-Avocat, membre inscrit au Barreau de Paris, intervient régulièrement en Anglais, en Espagnol, en Portugais et en Français. Quadrilingue, tourné vers l’international, il a reçu une formation dans les plus prestigieux cabinets d’affaires Anglo-américain à Paris et à São Paulo avant de créer son cabinet et de faire vivre sa vocation sociale et sociétale dans l’intérêt des salariés.

« L’avocature est pour moi une vocation par laquelle je souhaitais rééquilibrer le rapport de force existant dans les relations de travail et replacer l’humain au centre de la relation. En un mot, protéger les salariés.


La démultiplication des cas de burn-out et de harcèlements ainsi que le traitement réservé aux femmes enceintes m’ont incité à proposer aux salariés une solution qui serait pour eux un véritable contrepoids et permettrait la tenue d’une négociation au plus juste.


Le service proposé à pour but de rendre accessible et transparent le recours à un Avocat tout en instaurant une véritable protection.


Sauf cas exceptionnel, un accord intelligent est nécessairement trouvé afin de protéger le salarié, par le biais d’une négociation participative protégeant les relations existantes, ou par le biais d’une négociation traditionnelle ».